20 mars 2017 ~ 0 Commentaire

Thanos Infinity

infinity
Thanos Infinity
Décidément, rien ne finit jamais avec Thanos ; ni la mort, ni la fin, puisqu’il revient de nouveau dans une nouvelle aventure cosmique intitulée « Infinity » (qui fait trembler déjà les USA). Et si vous croyez que les scénaristes ont épuisé leurs idées, ce serait mal les connaître car, après avoir fait écumer l’univers à la recherche de pouvoirs absolus ou d’artéfacts suprêmes, après l’avoir fait affronté dieux et entités cosmiques , après lui avoir soumis des mondes et l’avoir fait trembler l’univers, après lui avoir fait revivre sa genèse, Thanos trouve de nouveau une raison de revenir et il a encore du jus dans la grappe.
Le compte à rebours est annoncé pour nous et c’est au mois de Mars 2014 (celui de la guerre ?) que la première parution mensuelle débarque en France pour une durée de six mois de plaisir ou de torture. C’est Jonathan Hickman (élu meilleur scénariste 2013 sur MDCU), épaulés aux dessins par Jim Cheung, Jérome Opena et Dustin Weaver qui seront aux commandes de cette aventure que les fans ne bouderont pas car, hormis l’histoire qui est captivante et cosmique, les dessins sont fins et agréables à suivre. La nouveauté ici, c’est que nous aurons le plaisir, entre autres surprises, de comparer différentes écoles qui vont se mesurer entre elles avant d’unir leurs forces certainement pour contrecarrer Thanos. Nous ne connaissions surtout que l’école pour mutant de Charles Xavier, mais nous allons aussi découvrir les élèves du Wakanda, de Latvérie, d’Atlantis et c’est bien pensé.
Ce sera édité par Panini Comics et si nous avons compris notre responsabilité, nous devrions répondre présents pour rallier le camp des héros, car de leur réussite dépend aussi notre survie. Et il parait que le numéro 1 d’INFINITY sera au prix exceptionnel de 2€ ! (un piège de Thanos ?).
Le sommaire sera complété entre avril et juillet par la mini-série Infinity : The Heist de Frank Tieri et Al Barrionuevo.
Je prie pour que ce message n’arrive pas trop tard. Si vous le voyez, avertissez qui de droit car le Dévastateur annoncé par toutes les prophéties arrivent et vous comprenez pourquoi il m’est difficile de vous souhaiter une bonne année.
Enfin, puisqu’il le faut, j’espère qu’elle sera bonne quand même.

Coach

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130628193009/marveldatabase/images/c/cb/Infinity_Vol_1_4_Generals_Variant_Textless.jpg&imgrefurl=http://marvel.wikia.com/Thanos_%28Earth-616%29&h=863&w=572&sz=135&tbnid=iOMQ_ODWI8FaCM:&tbnh=95&tbnw=63&zoom=1&usg=__v9myhrhNDWW0UnqgS99XHyVh4CE=&docid=aBFG_c4FH5n-cM&sa=X&ei=SPjKUvXaN_LK0AXZ2YHwDQ&ved=0CD8Q9QEwAw&dur=435

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

IsAssMat |
Reefer 450 de Jeff |
Vente Greenline 33 état par... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Roguetrader63
| Poissons et bon coins de pê...
| Lejardindebea